Evalinka

 

Evalinka

Evalinka « Parce qu’une femme est encore plus belle quand elle se plaît »

Collection printemps/été 2017

Bagheera – Un imprimé exclusif riche et tendance

Bagheera- un imprimé exclusif riche et tendance... Sur fond noir, une explosion de couleurs exotiques, des fleurs des îles, pour un voyage au coeur de la jungle. Des tissus souples, une viscose ultra confortable, des coupes originales font de ce thème un incontournable pour celles qui sont le plus attentives a leur confort...

Bagheera-  un imprimé exclusif riche et tendance…
Sur fond noir, une explosion de couleurs exotiques, des fleurs des îles, pour un voyage au coeur de la jungle. Des tissus souples, une viscose ultra confortable, des coupes originales font de ce thème un incontournable pour celles qui sont le plus attentives a leur confort…

Out of Africa

Collection automne/hiver 2016

Cette année, Evalinka a imaginé un imprimé exclusif riche, très étudié sur une base de noie et blanc, rehaussée de brun et d'une pointe de bleu. Des mailles en mohair, bicolores, dégradées, complètent ce vestiaire. Leur douceur exquise et leur look contemporain sauront séduire les clientes, qui ne manqueront pas d'emporter les manteaux douillés et raffinés. Cette gamme est chic, sophistiquée, élégante et renouvelle l'indispensable noir et blanc.

Cette année, Evalinka a imaginé un imprimé exclusif riche, très étudié sur une base de noir et blanc, rehaussée de bruns et d’une pointe de bleu. Des mailles en mohair, bicolores, dégradées, complètent ce vestiaire. Leur douceur exquise et leur look contemporain sauront séduire les clientes, qui ne manqueront pas d’emporter les manteaux douillés et raffinés. Cette gamme est chic, sophistiquée, élégante et renouvelle l’indispensable noir et blanc.

 

De l'inédit dans la tradition Evalinka. Du contraste, de l'énergie ; de la douceur, du raffinement. Soha, c'est le jaune travaillé sous la dentelle, en aplats géométriques, en mailles confortables associé à du simili cuir, à des sequins bicolores, le tout souligné par du noir et blanc pour un impact plus fort. Une ligne chic et moderne, pour une garde-robe citadine ultra féminine.

De l’inédit dans la tradition Evalinka. Du contraste, de l’énergie ; de la douceur, du raffinement. Soha, c’est le jaune travaillé sous la dentelle, en aplats géométriques, en mailles confortables associé à du simili cuir, à des sequins bicolores, le tout souligné par du noir et blanc pour un impact plus fort. Une ligne chic et moderne, pour une garde-robe citadine ultra féminine.

 

L'incontournable vestiaire rouge et noir est décliné sur de jacquards riches et sophistiqués, souvent en bicolore parfois en dégradé. L'imprimé exclusif a été pensé pour des femmes au travil ou en soirée, toujours apprêtées, jamais dépassées. Les jeux d'effets de matières lui confèrent toute sa modernité. Une collection actuelle, essentielle ; une valeur sûre. Une collection 10 carats.

L’incontournable vestiaire rouge et noir est décliné sur des jacquards riches et sophistiqués, souvent en bicolore parfois en dégradé. L’imprimé exclusif a été pensé pour des femmes au travail ou en soirée, toujours apprêtées, jamais dépassées. Les jeux d’effets de matières lui confèrent toute sa modernité. Une collection actuelle, essentielle ; une valeur sûre. Une collection 10 carats.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comments are closed.